Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
7 mars 2009

En ce moment je travail sur plusieurs kits, Un

En ce moment je travail sur plusieurs kits,

Un kit Luca pour Laurence, qui sera la jumelle de Pauline

Un kit Rebecca pour Isabelle, qui sera un petit garçon

Un kit Estelle pour Christiane, qui sera une petite fille

puis un kit Malin dont j'ai fais l'expèrience de peindre les cheveux.

Je mettrais bientôt des photos de l'avancement de ces petits boit'choux à venir

C'est pour cela que pour le moment, afin de garantir un travail de qualité je ne peux prendre de commande suplèmentaire tant qu'au moins 2 crèations ne sera pas fini.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité