Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
15 mars 2009

Enfin un dimanche ensoleillé ! Voiçi les

Enfin un dimanche ensoleillé !

Voiçi les premières photos d'un petit rayon de soleil,

Cette petite puce est réalisée à partir d'un kit Malin.

Il me reste encore du travail à faire pour lui donner vie.

J'ai réalisé une première pour moi, le dessin des cheveux.

Je serais contente d'avoir vos impressions bonnes, comme mauvaises.

Je vais ensuite lui implanter des cheveux pour finaliser le tous, qu'en penez-vous ?

DSCF2584

DSCF2585

DSCF2587

DSCF2588

DSCF2583

Publicité
Commentaires
L
Super, les cheveux peints, je trouve que c'est très réussit,du beau travail! peut être pas facile de complèter avec l'implantation de cheveux,car pas évident de juger la quantité a implanter,mais je suis certaine que perfectionniste comme tu es, ça sera parfait,a bientôt pour d'autres photos!<br /> Mes bébés ont fait parti de tes nouvelles expèriences, pas cette fois, mais ça sera peut être la solution pour mon kit Audrey a venir!!!!<br /> Bisous.<br /> Laurence
S
Pour une réussite,ça en est une, et de taille, pour une personne qui n'osait pas, eh bien ça alors!!! C'est de l'art avec un grand A. Avec le rooting ça va être superbe.Vous avez déjà beaucoup de talent,j'avoue que les bras m'en tombent.C'est un travail d'artiste.Elle est trop mignonne. Bonne continuation. Bien amicalement.<br /> Sylvie.
J
Eh ben pour une première je trouve que tu as super bien réussi ! Bravo elle est très belle !Et moi je trouve cela super beau si en plus tu lui roots des cheveux par-dessus ! Je pense que cela va donner génial ! Gros bisous !
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité