Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
7 mars 2009

Encore un petit message qui fait toujours ma plus

Encore un petit message qui fait toujours ma plus belle récompense.

Sylive la maman d'adoption de Logan,

Mon petit poussin LOGAN est  arrivé bien enmmitouflé dans son petit gilet à capuche qui lui va à ravir, cela accentue le bleu de ses yeux.
Comme d'habitude ce n'est que du bonheur lorsqu'on découvre un de vos petits bout de choux. Il est petit par la taille mais grand par la joie qu'il apporte et son sourire est un ravissement. Sa soeur Pauline était heureuse de découvrir son petit frère. Je vous enverrais des photos prochainement. Merci pour les petites tenues et le cadre avec sa photo,c'est un plus qui fait plaisir.
J'ai lu le message de la maman de Louis (Mathéo), et qu'il fait son bonheur, je suis très heureuse de voir que Myriam partage les mêmes sentiments au sujet de votre travail.

Amicalement,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité