Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
6 mars 2009

Le petit Mathéo, renomé Louis est arrivé ce matin

Le petit Mathéo, renomé Louis est arrivé ce matin chez sa maman d'adoption.

Voiçi le message de sa maman qui m'a fait énomément plaisir.

Bonjour Valérie,
C'est avec une immense joie que j'ai accueilli mon petit Louis ce matin !
Je suis complètement tombée sous le charme de ce petit poussin, son réalisme est identique à celui d'un vrai bébé. Tous les détails y sont et je suis très sensible à cela. Son visage est magnifique et admirablement peint (j'adore son grain de peau et sa couleur), c'est le plus beau rooting que j'ai vu jusqu'ici ; vraiment félicitation.
Je tenais à vous remercier pour le jolis petit trousseau que vous avez joint ainsi que pour le petit cadre avec sa photo.
J'espère que vous ferais encore plein de très très beaux bébés, il est certain que je vais suivre de très près vos futures créations. le réalisme de vos bébés fait l'unanimité (de moi-même) et de mon entourage contrairement à certaine nursery renommée.
Je vous envoies rapidement des photos de Louis !
Encore merci, merci beaucoup !!!!!! D'avoir des petites mains de fée !!!!
Très amicalement.
Myriam

Myriam me fera bientôt parvenir des photos de son petit Louis.

Merci beaucoup à Myriam pour tous ces compliments qui font ma plus grande récompense.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité