Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
16 mars 2009

Je viens de recevoir un petit message de Myriam

Je viens de recevoir un petit message de Myriam la maman de Mathéo, renomé Louis. Le voiçi  avec des photos.

Bonjour, je vous avez envoyé des photos le lendemain de la reception de mon petit bout je vais vous les envoyer 2 par 2 .

En tout cas, plus les jours passe, plus je regarde mon petit boutchoux plus je l'aime at plus je le trouve magnifique.

LOUIS fait l'unanimité de tout mon entourage,  mon mari pense que vous avez énormément de talent !

Vous avez fait un travail remarquable et je vous en suis très très reconnaissante, je ne vous le dirais jamais assez un énorme MERCI !!!!!!

A l'avenir, pourrais-je vous passer une commande pour me faire un autre bébé ? Si oui comment procédez-vous ?

Très amicalement

Myriam

P1020902 P1020904

Merci beaucoup pour les photos et le message, mais il ne faut pas m'habituer à tant de compliments LOL

Encore une belle récompense pour moi, merci Myriam

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité