Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
22 février 2009

Je viens de recevoir de très jolies photos de mes

Je viens de recevoir de très jolies photos de mes petits bout'choux adoptés par  Christiane et Sylvie.

C'est un grand plaisir de les revoir tous ensemble.

GetAttachment

Keanu avec Pauline-Amélie et le petit Allan (Gabriel)

GetAttachment2

Petit moment de câlin entre Sylvie et Pauline-Amélie

GetAttachment3

Candice,  Eliott et Phyllis

GetAttachment4

Christiane avec le petite malicieuse Candice.

Merci beaucoup pour m'avoir m'envoyé ces jolies photos.

Publicité
Commentaires
I
j'ai hate........
L
Je crois que tes bébés ont trouvé de très bonnes mamans d'adoption qui savent apprécier ton travail a sa juste valeur, cela doit te faire chaud au coeur de voir tes petits bouts entre d'aussi bonnes mains...et ton travail ainsi récompensé.<br /> Bravo a toi et bravo a Christiane et Sylvie pour leurs adoptions.......
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité