Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
8 novembre 2008

Stage d'initiation au reborning chez Léa 9 ans

Stage d'initiation au reborning chez Léa 9 ans

Une petite reborneuse en herbe.

Sa maman est la toute première personne à m'avoir fait confiance pour un sur mesure dans mes début, c'est aussi grace à ses encouragements que j'ai persévéré dans le reborning. Avec le temps une véritable amitié c'est liée entre nous.

Découvrez les photos du stage dans l'album.

DSCF1482

Laurence, Léa et moi même

Un grand merci à Laurence pour ce super week-end

Publicité
Commentaires
L
Léa et moi même te disons un très grand merci pour ce stage, elle était ravie et fière d'elle (maman aussi!!)Merci pour ta patience et ce super week end (trop court!!)Lyli est adorable avec un tel professeur on ne peut qu'être ravie et avoir envie de s'y mettre.Je connaissais la qualité de ton travail mais j'ai pu voir durant ces trois jour ton sens du détail, du travail bien fait, toujours à la recherche de la perfection.Continue comme ça, on adore ta gentillesse, on adore tes bébés et on attends un prochain week end avec impatience.Bisous.<br /> Laurence et Léa.
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité