Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
12 septembre 2008

Mes meilleurs récompenses !

Je n'ai qu'un mot à dire c'est que du bonheur de vous lire !

Bonjour Valérie, Vraiement quelles réussites ces 2 puces ! Justement je me demandais si la maman de la 2ème petite PHYLLIS était aussi ravie que nous, je viens de lire son message, je suis très heureuse pour elle au point qu'elle souhaite lui donner 1 petit frère ou 1 petite soeur. Merci Valérie de concevoir ces bébés magnifiques, quelle gentillesse de réaliser 3 fois le même kit, cela prouve la qualité de votre travail, je pense que PHYLLIS (ce kit Ariella est magnifique) est votre plus beau succès. Le petit CLEMENT issu du même kit est merveilleux, c'est souvent que je regarde les photos de ce petit bonhomme. A bientôt, Sylvie.

P1040219

P1040215

Voilà une photo de la petite Phyllis, elle a un petit frère issu du même kit

(Attention il n'est  pas une de mes créations )

Tous vos messages me font plaisir, c'est la meilleur des recompenses que je peux recevoir

Un grand merci

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité