Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
12 septembre 2008

Un nouveau message de la maman d'adoption de Phyllis

bonjour,

j'ai phyllis sur mes genoux en vous envoyant ce petit message,hier, je suis aller la presenter a une amie qui n'en croyait pas ses yeux, et a ma soeur par l'intermediaire de la webcam pensait que c'etait un vrai bebe que j'avais dans les bras,je suis tres heureuse d'avoir phyllis et compte bien lui offrir un frere ou une autre soeur.
beau travail et continuée a me faire rever
renee

Publicité
Commentaires
R
bonjours, sur le choix de la photo c'est la photo de phyllis que je choisi c'est normal memr si celle-là n'est pas la mienne, samedi j'ai invitée deux amies et le fils de l'une d'elle qui a 13ans,ils etaient tous les trois bleffees, je l'avais mise dans un transate dehors et quand elles sont arrivées ,elles pensaient qu c'etait une de mes petites filles,je leurs aient demandées de la prendre et la fut la surprise, j'aurais bien voulu que vous voyez leurs tetes apres je n'ai pas pu la prendre de la journee dans mes bras, pleins de photos ont ete prises.<br /> je n'ai eu que des compliments que je tenais a partager avec vous<br /> merci<br /> renee
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité