Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
17 mars 2010

Voiçi d'autres photos du salon Me voici en

Voiçi d'autres photos du salon

Me voici en présence de Sylvie,  la maman adoptif du petit Jude

salon3

Laurence, mon coach personnel à qui je dois beaucoup

salon2

Les p'tits bout'choux qui ont été adoptés sur le salon

DSC00859

DSC00872

DSC00871

DSC00870

Voici ceux qui attendent les bras d'une maman, pour des moments de tendresses.

DSC00865

DSC00861

DSC00863

DSC00874

DSC00868

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d'informations complémentaires.

Publicité
Commentaires
L
Enfin de retour, ton blog me manquait,j'espère que tes bébés vont rapidement trouver des mamans adoptives parce qu'ils sont vraiment très mignons et je sais tout le temps,la passion et le coeur que tu as mis pour les faire......Bisous<br /> Laurence
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité