Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
6 août 2009

J'espère que vous passez de bonne vacance pour

J'espère que vous passez de bonne vacance pour ceux qui ont la chance d'y être.

Mon petit dernier à enfin rejoint sa maman d'adoption

voiçi des photos du petit Mathéo avec Marion

GetAttachment2

C'est un plaisir de recevoir des photos de mes bout'choux entourés d'autant pour d'amour.

Merci beaucoups Marion pour tous vos compliments et votre gentillesse.

GetAttachment

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité