Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
11 juillet 2009

Message de Myriam

Le petit Jules est arrivé ce matin auprès de sa nouvelle maman.

Voiçi le message qu'elle m'a envoyée et c'est avec un grand soulagement (comme à chaque fois) que je souhaite vous le faire partager. Je suis tellement heureuse que Myriam soit satisfaite de son petit bonhomme !

Cela sera avec un immense plaisir que je mettrais des photos de Louis et Jules sur mon blog.

Merci Myriam pour votre confiance et votre gentillesse.

Bonjour Valérie,

C'est avec beaucoup d'impatience et de joie que j'ai reçu mon petit Jules ce matin, il est comme je l'imaginais : tout simplement magnifique !!!!!!

Sa petite bouille me fais litéralement craqué, le rooting que vous avez réalisé est extraordinaire et la couleur du mohair est très jolie ce qui ne gâche rien.

Il est PARFAIT, à la maison vous faites l'unanimité et mon mari dit que vous avez beaucoup de talent et que mes 2 petits garçons sont indiscutablement les plus beaux !!!

Je ne tarderais pas à vous envoyer quelques photos de Jules et de louis enfin réunis.

Cet après-midi, je vais aller faire les magasins afin de lui constituer une petite garde-robe, je n'ai pas de 1 mois pour les garçons.

Encore un grand Merci, pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre talent inégalable.

A très bientôt.

Très amicalement

Myriam

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité