Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream*Baby*Dolls
28 septembre 2008

Choix photos encore besoin d'aide

J'ai encore besoin de votre aide !

Je souhaite participer à un concours dont 12 photos seront choisies pour réaliser un calendrier 2009

Je n'arrive pas à choisir entre 3 photos, vous pouvez m'aider à décider !

Envoyez moi un message avec la photo de votre choix,  celle qui aura plus de voies sera celles que j'enverais.

Merci de préciser le numéro de la photo

Photo 1

DSC00137

Photo 2

DSC00123

Photo 3, c'est la même que la n°1 sans le cadre

Copie_de_DSC00137

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Après avoir hésité antre la 1 et la 2, la 1 sera bien pour un calendrier. A bientôt. Sylvie.
A
J' aime bien la 2 éme photo.
Archives
Publicité
Dream*Baby*Dolls
  • Le Reborning, l'art de donner vie à un kit en vinyl. Une technique, un long travail fastidieux, minutieux, mais pour un résultat formidable. Des poupées, dont la ressemblance avec un vrai bébé peut-être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité